« Tous ces éléments font de Quitter les monts d’Automne un roman d’une force et d’une portée qui m’ont surpris, agréablement. Sa lecture a été plaisante et pleine de surprises, dépaysante et vertigineuse. Un très bon moment, sans hésitation ! » // Quitter les monts d’Automne d’Émilie Querbalec chez Le Nocher des livres. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Glaçant, émouvant, prenant, ce récit est une belle réussite. »« Le Courage de l’arbre de Léafar Izen est un space opera métaphorique qui s’interroge sur notre rapport au réel, aux réels, et propose une réflexion ...Le Test de Rungholt de Laurent Genefort Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ