« À la fin, la balance entre fascination et détestation de cette juriste à la volonté de fer, parvenue à s’affranchir d’une partie de sa misanthropie, penche clairement en faveur de la fascination. » // Émissaires des morts d’Adam-Troy Castro sur le blog Accrocstiches, une critique de Florent Toniello. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Sans être une grande adepte de Science-Fiction, j’ai été super appâtée par le 4ème de couverture –le voyage dans le temps peut-être 😉. C’était comme u...« Le seul moyen de comprendre cette colère et de lire L’Architecte de la vengeance… »Les Sentiers de Recouvrance d'Emilie Querbalec Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ