Les coulisses
L’Apocalypse climatique selon Neal Stephenson
L’Émission Mauvais Genres du samedi 3 juin se réécoute maintenant en Podcast.
COVER REVEAL | Jour zéro | C. Robert Cargill
Illustration de couverture : Aurélien Police. Conception graphique : Luc Doligez. Direction artistique : Philippe Narcisse.
« Les cartographes a réussi à me faire passer un excellent moment de lecture malgré ses nombreux défauts, serait ce cela le talent ? Quoiqu’il en soit, j’espère qu’un réalisateur en fera un bon film. »
Le Chien critique Les Cartographes de Peng Shepherd, avec son style inimitable.
« …on finit par croire que Del Socorro nous raconte l’histoire authentique… »
Morgane Pendragon de Jean-Laurent Del Socorro sur le site SyFantasy.fr, une critique de Morgan Ephyrose.
« Ne boudez pas notre plaisir, lisez Les cartographes. »
Les Cartographes de Peng Shepherd conseillé par le site Boojum, une critique de Sylvain Bonnet.
Bilan mai 2023
Les chiffres de ventes en librairie de mai sont connus, les chiffres de ventes numériques d’avril sont consolidées, le temps est donc venu de faire un petit bilan.
La Porteuse de mort | Stark Holborn | novembre 2023
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du roman de Stark Holborn, La Porteuse de mort (Ten Low en VO).
Une cosmologie de monstres de Shaun Hamill
… sur SyFantasy.fr, une critique de Morgan Ephyrose.
Marguerite Imbert, lauréate du GPI 2023, vous présente…
… son roman Les Flibustiers de la mer chimique. Une vidéo de la librairie Mollat.
Terminus de Tom Sweterlitsch
Dans les bouquins d’Yves Calva.
« Les Terres closes conclut magistralement le cycle, élucide tant les origines que le parcours, livre une allégorie des plus lucides, et offre au lecteur un spectacle inouï. Une grande réussite. »
Les Terres closes de Robert Jackson Bennett convainquent L’Epaule d’Orion.
« Voilà un récit qui par sa densité et son originalité nous empoigne jusqu’à sa dernière ligne. »
Les Cartographes de Peng Shepherd dans L’Écran Fantastique de mai 2023, une critique de Jean-Pierre Andrevon ★★★★.