« Quelle belle découverte que ce premier tome de saga. J’ai adoré !! » // Les Maîtres enlumineurs de Robert Jackson Bennett chez Merlin_le_liseur. (Critique Instragram et photo du Sri Lanka 😉 // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Si vous aimez la science-fiction philosophique, je vous recommande vivement Gnomon, et j’ai hâte de me pencher sur la seconde moitié de ce roman ! »Terminus de Tom Sweterlitsch« Ce tome conclut avec brio une trilogie prenante... » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ