« À ne rater sous aucun prétexte, pour le moment c’est ma meilleure lecture de l’année. » // Le Livre de M de Peng Shepherd sur le blog Un bouquin sinon rien. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « On ne badine pas avec l’humour »« Stupéfiant ! »« J'ai donc passé un bon moment avec ce livre qui n'est pas exempt de longueurs, mais doté d'une intrigue intelligente et prenante avec beaucoup de sc... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ