« Malgré quelques défauts, le voyage est beau, bluffant et enivrant ! » // La Fleur de Dieu de Jean-Michel Ré dans Les lectures du Maki. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « … donner sa vie, à Thor et à raison. »« Préparez votre plaid et une boisson chaude, tamisez les lumières : ce roman est parfait à lire en plein mois d’octobre ! »Les Chants de Nüying d’Émilie Querbalec Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ