//

Les ventes numériques pour le mois d’octobre sont connues et consolidées comme on dit au ministère de la santé.

Nous n’avons pas fait de promotion numériques en octobre, contrairement à novembre et il n’y a pas vraiment de surprise : Quitter les monts d’automne, le titre de septembre dont on a le plus parlé sur la toile et notamment chez les blogueurs, arrive très largement en tête, suivi d’Un océan de rouille de C. Robert Cargill qui continue son petit bonhomme de chemin et du Magicien quantique de Derek Künsken.

Le succès, en numérique, du roman de C. Robert Cargill est étonnant car la version papier n’est pas parmi nos meilleures ventes.

 

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez