Sélectionner une page

//

A fin avril, les ventes numériques du mois de mars sont connues et consolidées, comme on dit.

En promotion durant tout le mois de mars, Le Livre de M de Peng Shepherd se hisse à la première place, le tome 1 de Gnomon de Nick Harkaway arrive juste après et, malgré un seul jour de ventes (le 31 mars, jour de sa sortie), Les Maîtres enlumineurs de Robert Jackson Bennett occupe la troisième marche du podium. Il devrait logiquement occuper la première place en avril, au vu de son démarrage sur les chapeaux de roue. Le chiffre d’affaire du mois de mars est assez haut, mais légèrement inférieur à celui de janvier.

Du côté des gratuits, comme d’habitude Le Guide des genres et des sous-genres de l’imaginaire d’Apophis occupe la première place de très loin, suivi par “Avec du sang sur les mains” d’Adam-Troy Castro, la première enquête d’Andrea Cort.

Le mois prochain, en mai donc, c’est Quitter les monts d’Automne d’Émilie Querbalec qui sera en promotion numérique.

//

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez