« Sisters in arms. » // La Porteuse de mort de Stark Holborn sur le blog Culture en pagaille. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « ...une expérience comme j’en ai rarement lues (un livre de dingue !) »Une très bonne surprise dont on attendra avec impatience le second et dernier tome.2019 : neuf livres, neuf blogs Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ