« La Fleur de Dieu est un roman exigeant mais passionnant et fascinant, un space opera ambitieux et si vous le lisez, vous aurez sûrement, comme moi, hâte de lire la suite puisque c’est le premier tome d’une trilogie. » // Pativore a lu et beaucoup aimé La Fleur de Dieu de Jean-Michel Ré (moins le glossaire à la fin du roman 😉 // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Au pays des Cave Trolls...« Peng Shepherd a le don inouï d'apporter un peu de magie au cœur de nos vies sans saveur et celui de nous obliger à regarder les êtres et les situati...La Cité de l’orque fut une découverte très plaisante pour moi. Sam J. Miller dépeint une ville unique, perturbée par un, puis plusieurs personnages qu... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ