« Quel beau roman ! » // Les Amants du Ragnarök de Jean-Laurent Del Socorro chez L’Ours inculte. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Voilà enfin un roman post-apocalyptique qui fait vraiment peur ! »« Bref, la relecture est intéressante, elle amène à réfléchir et à se poser des questions. L’imagination de l’auteur est, cette fois encore, à la fête...« GennaRose Nethercott est un peu magicienne, ses mots vont vous emprisonner dans son univers pour vous toucher au cœur. » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ