« J’ai beaucoup aimé ce roman pour le moins atypique mais assurément très prenant, à lire bien au chaud chez soi pendant qu’une tempête bat son plein à l’extérieur. » // Widjigo d’Estelle Faye sur le blog Totalybrune. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Humour et roman post-apocalyptique ne vont pas nécessairement de pair, je crois que vous en conviendrez. Or, Marguerite Imbert arrive à forger ce ra...« Unity se révèle être tout ce que j’attends d’un roman de SF, à en donner le tournis. »Ithaque de Laurent Mantese Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ