« Pour finir, est-il vraiment nécessaire de vous dire qu’il s’agit d’un coup de cœur pour moi et que je lirais avec plaisir la suite ? C’est chose faite, et n’hésitez pas à vous lancer aussi si ce n’est pas encore fait ! » // Émissaires des morts d’Adam-Troy Castro dans les lectures de Shaya. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Quitter les monts d'Automne d’Émilie QuerbalecL'Imaginarium est une émission de Radio Déclic (Lorraine)« La Fleur de Dieu est un roman exigeant mais passionnant et fascinant, un space opera ambitieux et si vous le lisez, vous aurez sûrement, comme moi, ... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ