« Pour finir, est-il vraiment nécessaire de vous dire qu’il s’agit d’un coup de cœur pour moi et que je lirais avec plaisir la suite ? C’est chose faite, et n’hésitez pas à vous lancer aussi si ce n’est pas encore fait ! » // Émissaires des morts d’Adam-Troy Castro dans les lectures de Shaya. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Et on reparle de La Fille qui se noie... au final, moi j’ai beaucoup aimé ma lecture. Parce que ses points forts résident précisément dans ce qui compte vraiment pour moi quand je plonge ...Les Amants du Ragnarök de Jean-Laurent Del Socorro Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ