Dans les choses qu’on aime, en vrac, il y a vos retours de lectures, les aliens en tous genre, les blogs et articles fouillés et argumentés sur l’Imaginaire, le post-punk, les retours enjoués en messages privés, les belles haches à deux mains et encore tant d’autres choses : la liste est longue… et en haut de celle-ci figure notamment : voir nos livres en librairie!

Une joie aussi simple qu’évidente : après avoir travaillé durant des mois et sur bien des étapes dans notre antre éditoriale, les livres sont imprimés et prêts à vous être transmis par tout un réseau de libraires passionnés pour enfin s’ajouter à vos lectures à venir et étagères qu’on imagine, comme les nôtres, pleines à craquer! (non? Donnez nous votre astuce!)

Lorsque nous confions des nouveautés aux libraires, plus encore dans le cas d’un lancement, nous espérons qu’ils y croiront autant que nous. Il y a quelques semaines nos premiers livres partaient en direction de cette légion de prescripteurs passionnés…
Autant dire que pour les débuts d’Albin Michel Imaginaire, amis libraires, vous nous l’avez bien rendu !

Voici une petite galerie des étagères, tables, mises en avant et autres commentaires que vous nous avez envoyés…

Tout simplement : merci ❤️

Dépourvus de tout palantir ou télécran, nous savons cependant que ce n’est qu’une infime partie de vos rayons.
Si voulez nous en envoyer d’autres, n’hésitez pas : le formulaire de contact est par ici !

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez