Sélectionner une page

Son illustration pour Les étoiles sont Légion de Kameron Hurley.

Comme d’habitude, cette publication déchaîne les passions ça et là et relance l’éternel débat sur les couvertures des livres d’imaginaire en général et de science-fiction en particulier. Ce débat (qu’on pourrait schématiser ainsi : “partisans de la sobriété / quête de la respectabilité littéraire” contre “je veux des vaisseaux spatiaux, j’assume l’héritage pulps, voire je je revendique”) est par essence sans fin. Et il y a longtemps que j’ai choisi mon camps.

GD

 

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez