Sélectionner une page

Les Portes célestes | La Fleur de Dieu T.2

Cliquez sur la couverture pour la télécharger en HD

Parution : 30 octobre 2019

environ 350 pages

Format : 14 x 20,5 cm

EAN papier : 9782226442376

Les Portes célestes | La Fleur de Dieu T.2

Attaqué par des clones de combat non identifiés, l’Empire s’enfonce lentement dans le chaos. Des mégapoles entières ont été dévastées par des explosions nucléaires et les troupes impériales échouent à rétablir l’ordre.

Alors que l’Empereur convoque toute la noblesse pour confondre l’instigateur de ces attaques concertées, maître Kobayashi se réveille sur une planète paisible où l’a emmené l’Enfant, cet énigmatique messie qui n’a encore livré aucun de ses secrets. Dans ce havre de paix, Kobayashi va devoir poursuivre sa formation spirituelle et guerrière, non pas pour mettre un terme au chaos qui embrase l’Empire, mais pour mener l’Humanité sur la Voie.

L’Enfant – qui a tiré les leçons du passé et a vu l’avenir – l’a prévenu : l’Empire est perdu, il l’a toujours été. Et une autre bataille approche, autrement plus importante…


Trilogie La Fleur de Dieu :

Illustration

L'auteur de Les Portes célestes | La Fleur de Dieu T.2

Né à Nice en 1973, Jean-Michel Ré a fait des études dans le domaine de l’agriculture et de l’histoire. Il partage son temps, en Ardèche, entre une activité de professeur de Français Langue Seconde auprès des élèves allophones et un projet de jardin pédagogique agro-forestier autour de la production de plantes aromatiques et médicinales. La Fleur de dieu, volume inaugural d’une ambitieuse trilogie de space opera, est son premier roman.
Voir la page de l'auteur

Parution : 30 octobre 2019

environ 350 pages

Format : 14 x 20,5 cm

EAN papier : 9782226442376

Livres qui pourraient vous intéresser

2 Partages
Partagez2
Tweetez