« Le truc bien avec Estelle Faye c’est que quelque soit le sujet, on sait qu’on va être transporté ! Ici dans ce monde réel teinté de fantastique, on est bien pris aux tripes. » // Widjigo d’Estelle Faye se réfugie dans une bulle de livre – le blog de Snow. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Quel quatrième de couverture ! Il envoie du lourd, et j’adore la façon dont il est écrit. Je ne sais dire dans quel genre on se situe, entre science-f...« J'ai été captivée par ce voyage dans la pluie, la boue, la brume et tout ce qui s'y cache, un très bon livre qu'on peut lire un soir de grand vent, ...Les Chants de Nüying d’Émilie Querbalec et Les Flibustiers de la mer chimique de Marguerite Imbert Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ