« Le meilleur roman feelbad que j’ai lu en 2021. » https://www.youtube.com/watch?v=6Qpo27QNdAo&t=203s PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Un bon roman SF post apo, un moment de lecture très agréable... »Qui des hommes ou des animaux sont les plus humains ? On peut se le demander...« J'ai beaucoup aimé l'écriture et le style de l'autrice, qui démontrent si cela était encore nécessaire que l'on peut faire des romans de SF au-delà ... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ