(J-6) « Un chef-d’œuvre de la science-fiction française » | « 10/10 » // La Nuit du faune de Romain Lucazeau sur le blog culturel Just a word, une critique de Nicolas Winter. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Lire La nuit du faune a donc été pour moi une expérience, en ce sens que ce roman m’a forcé à sortir de ma position confortable et ronronnante de le...« Une belle découverte, qui plaira aux lecteurs de SF aussi bien qu’à ceux qui n’en sont guère friands. »Que manque-t-il donc à Anatèm pour aller d'emblée s'inscrire parmi les romans les plus intelligents de la décennie ? Très peu de choses et peut-être m... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ