Sélectionner une page

//

A 11h00, après avoir dessiné un dinosaure, il a répondu aux questions extrêmement précises de Frédérique Roussel de Libération.

//

//

Ici, de 15h00 à 16h00, le grand entretien avec son interprète (à gauche) l’excellente traductrice Morgane Saysana, mené par Hubert Prolongeau (Télérama).

Un grand moment de sincérité, loin de l’habituel discours formaté des auteurs anglo-saxons, où Sam a parlé de Qaanaaq bien sûr, et a abordé ses combats pour la communauté LGBT et les sans-abris de New York. Où il a parlé de son prochain roman, un thriller surnaturel sur fond de gentrification (un de ses chevaux de bataille, comme le savent ceux qui ont lu La Cité de l’orque).

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez