Sélectionner une page
« Une pépite », « une histoire grandiose et touchante », « une aventure riche et profonde ».

« Quitter les monts d’automne, un polar intergalactique ? Le roman vérifie en tout cas à merveille la célèbre définition que Régis Messac donne du récit policier : « un récit consacré avant tout à la découverte méthodique et graduelle, par des moyens rationnels, des circonstances exactes d’un événement mystérieux » (l’événement en question se présentant ici sous deux aspects, l’un intime, l’autre cosmique). »

// Très belle critique de Quitter les monts d’Automne d’Émilie Querbalec sur le blog Weirdaholic. //
Qu’avez-vous lu en numérique en janvier ?

Qu’avez-vous lu en numérique en janvier ?

// Les ventes numériques de janvier sont connues et “consolidées” comme on dit près de la machine à café. Le CA est très fort, celui d’un mois exceptionnel, avec environ +50% vis à vis de la moyenne mensuelle de 2020, qui était une très belle année...
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données