Sélectionner une page
La Nuit du faune de Romain Lucazeau

« La nuit du faune de Romain Lucazeau est un livre qui a secoué le monde de la littérature de science-fiction ces derniers mois. Entre ceux qui l’avaient lu et aimé, lu et pas aimé, pas lu, qui hésitaient à le lire, qui désiraient le lire mais en avaient peur, qui en avaient eu peur mais avaient sauté le pas et revenaient témoigner de l’expérience, ceux qui le comparaient à Latium (premier roman de l’auteur), ceux qui le comparaient aux plus grands livres de SF, ceux qui ne le comparaient à rien car le déclaraient incomparable, il y avait de quoi se perdre et de quoi surtout être intriguée. »

// L’autrice Audrey Pleynet a lu La Nuit du faune de Romain Lucazeau. //
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données