« Ah mais quel plaisir de retrouver Andrea ! Après Émissaires des morts, j’étais bien curieuse de voir ce que l’avenir allait bien pouvoir lui réserver et surtout si elle allait pouvoir mener à bien son étrange mission… » // La Troisième griffe de Dieu d’Adam-Troy Castro chez Les Pipelettes en parlent, une critique de Zina. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Zoé prend la plume17/20On pourrait considérer considérer ce roman sans saveur, tant il se contente d'apporter au lecteur ce qu'il attend, de le placer en terrain connu (un c... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ