Sélectionner une page

Date

31 Jan 2020
Expired!

Heure

19 h 00 min - 21 h 00 min

Tarif

Gratuit

Rencontre Jean Baret et Gauthier Guillemin à La Dimension fantastique

A ma gauche, Gauthier Guillemin, auteur de Rivages et de sa suite La Fin des étiages, chantre d’une fantasy écologique, poétique et mélancolique. Nourrie de philosophie et de mythes irlandais.

A ma droite, Jean Baret, auteur de Bonheur™ et Vie™, pourfendeur via une prose coup de poing de toutes les folies du monde contemporain, dont la pléonexie n’est pas la moindre.

L’un parle d’un monde futur recouvert de forêt où la mer et les océans semblent avoir disparu. L’autre d’un futur où la raison semble en voie de disparition.

Ont-ils quelque chose en commun ?

En tout cas, au-delà des leurs univers divergents et de leurs futurs inconciliables, ils ont beaucoup à dire sur le monde et la façon dont celui-ci ne tourne pas rond.

Rejoignez-nous à La Dimension fantastique, 106 Rue la Fayette, 75010 Paris, vendredi 31 janvier à 19h00.

 

Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
15 Partages
Partagez15
Tweetez