« Ah mais quel plaisir de retrouver Andrea ! Après Émissaires des morts, j’étais bien curieuse de voir ce que l’avenir allait bien pouvoir lui réserver et surtout si elle allait pouvoir mener à bien son étrange mission… » // La Troisième griffe de Dieu d’Adam-Troy Castro chez Les Pipelettes en parlent, une critique de Zina. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « ...une très bonne lecture qui accroche l’amateur de fantastique, avec une histoire marquante, un univers imaginatif, des personnages aux destins con...« Une suite aussi bonne, voire supérieure au livre précédent, ça ne se boude pas ! »« Une vraie oeuvre qui fait à la fois office de divertissement « pop corn » et de réflexion philosophique bien cachée. » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ