« Ce premier tome était une belle découverte et une de mes premières excursions dans l’univers japonais, mais sans doute pas la dernière ! » // Le Sabre de neige de Salomé Han sur le blog féérique de Stelphique. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Une excellente lecture, des descriptions superbes, des personnages attachants… presque un coup de cœur. »Mage de bataille - tome 2 de Peter A. Flannery"C'est un énorme coup de cœur." Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ