« Un très bon dernier tome de saga : sombre, palpitant, et une galerie de personnages marquants. » // La Guerre des Marionnettes d’Adam-Troy Castro dans les chroniques de Feygirl. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Peut-être extrême, mais qu’est-ce que c’est bon ! »Première critique de L'Abrégé de cavorologieLa Cité des miracles de Robert Jackson Bennett Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ