//

Bon, des fois on publie un livre et il passe « au travers » d’à peu près tout, comme si personne n’avait remarqué son existence. C’est un peu ce qui est arrivé à La Porteuse de mort/Ten Low de Stark Holborn. Évidemment ce n’est pas Dune et ça n’a pas l’ambition de l’être ; c’est un chouette bouquin de SF à la John Carpenter, plein de rythme et d’action. J’aime bien ce genre de bouquins d’aventure, comme Un océan de rouille / Jour Zéro.

Merci à Richard Lecastor de SyFantasy.fr d’avoir extirpé des ténèbres La Porteuse de mort pour en faire une recension tout à fait réjouissante.

//

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez