… un roman philosophique qui est aussi un page-turner. // L’avis de Gromovar (Quoi de neuf sur ma pile ?) sur Anatèm – tome 1. PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Un texte à côté duquel il serait dommage de passer. »Collectif Polar nous rappelle qu'on peut découvrir les aventures d'Andrea Cort...« Peut-être extrême, mais qu’est-ce que c’est bon ! » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ