« Un roman d’espérance, des portraits d’adolescents très juste, une écriture subtile et belle. » // Les Sentiers de Recouvrance d’Émilie Querbalec dans la Grande parade, une critique de Sylvie Gagnère. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Pour quelque chose d’inhabituel, c’est inhabituel. Je ne suis pas certaine que ce soit au goût de tous.L'Affaire Crystal Singer d'Ethan ChatagnierBoojum - l'animal littéraire vous conseille... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ