Sélectionner une page

//

Ce dernier mois de juillet, trois titres Albin Michel Imaginaire étaient en promotion à 4,99 euros : Mage de bataille T1 et T2 de Peter A. Flannery et Rivages de Gauthier Guillemin. Aucun de ces trois titres n’arrive au sommet du podium, puisque dans l’ordre les titres les plus achetés sont :

Le Livre de M de Peng Shepherd

Un océan de rouille de C. Robert Cargill

et

Mage de bataille T1 de Peter A. Flannery

Deux roman post-apocalyptiques pour la plage, c’est rigolo. D’ailleurs, le roman de C. Robert Cargill est en train de devenir la bonne surprise de l’année 2020.

En terme de chiffre d’affaire numérique, juillet est le deuxième meilleur mois de l’année 2020 après avril. 

0 Partages
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez