Pour Tachan… // La Maison des saints de Derek Künsken est une très bonne lecture. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Sur le site Boojum l'animal littéraire...Une véritable lecture plaisir, s’adressant aussi bien aux nouveaux lecteurs de l’imaginaire, qu’aux vieux briscards comme moi, pas blasés, mais découv...« Complexe mais passionnant » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ