Sélectionner une page

Le vêlage

Cliquez sur la couverture pour la télécharger en HD

Gratuit

Format : epub

EAN numérique : 9782226432797

Le vêlage

Une nouvelle coup de poing de Sam J. Miller, aussi belle que cruelle, située dans le même futur, la même ville flottante que son roman La Cité de l'orque.

Nouvelle offerte par Sam J. Miller et Albin Michel Imaginaire, à lire (ou télécharger) en PDF

22e siècle. Les bouleversements climatiques ont noyé une bonne partie des zones côtières, amenant, comme c’était prévisible d'immenses vagues de migration et des guerres. Au large de continents condamnés à la désertification, de nombreuses cités flottantes ont vu le jour. Elles abritent des centaines de milliers de personnes, des millions, dans un confort précaire pour le plus grand nombre et une agréable opulence pour la minorité dominante : les Actionnaires. Sur la ville flottante de Qaanaaq, au large du Groenland, après une mission de découpe d'iceberg longue de trois mois, un père retrouve son fils de quinze ans. Saura-t-il combler le fossé qui les sépare désormais?

L'auteur de Le vêlage

Sam J Miller
Sam J. Miller est une étoile montante de la littérature américaine. Son premier roman jeunesse The art of starving a impressionné une presse unanime outre-Atlantique. La cité de l’orque est son premier roman adulte.
Voir la page de l'auteur

Gratuit

Format : epub

EAN numérique : 9782226432797

Livres qui pourraient vous intéresser

Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
2 Partages
Partagez2
Tweetez