Guide des genres et sous genres de l'imaginaire | édition révisée et augmentée

Cliquez sur la couverture pour la télécharger en HD

Parution : 30 septembre 2022

1.99 €

176 pages

Format : epub

EAN numérique : 9782226476494

Guide des genres et sous genres de l'imaginaire | édition révisée et augmentée

Vous ignorez la différence entre un planet opera et un space opera. Vous avez quelque difficulté à distinguer un livre steampunk d’une gaslamp fantasy. Si on vous dit dieselpunk, vous pensez : « science-fiction anti-écologique, peut-être ? » Pas de panique ! Aucun genre, aucun sous-genre de l’imaginaire n’échappe à l’œil d’Apophis ! Votre guide en ces terrifiantes et merveilleuses contrées.
Illustration

L'auteur de Guide des genres et sous genres de l’imaginaire | édition révisée et augmentée

Apophis est tombé dans la SF quand il était tout petit. Après trente ans de lectures-tout-seul-dans-son-coin, il décide, sur la suggestion d’un professionnel de l’édition, d’ouvrir son blog, Le culte d’Apophis, afin de partager ses analyses et impressions sur les romans de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique, qu’il dévore avec toujours autant de plaisir. Très intéressé par la taxonomie et la phylogénie de ces littératures, il commence l’écriture d’une série d’articles
Voir la page de l'auteur

Parution : 30 septembre 2022

1.99 €

176 pages

Format : epub

EAN numérique : 9782226476494

Livres qui pourraient vous intéresser

Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
82 Partages
Partagez82
Tweetez