La Cité des marches | Les Cités divines T.1
Cliquez sur la couverture pour la télécharger en HD
Parution : 28 février 2024
27.9 €
522 pages
Format : 14 x 20,5 cm
EAN papier : 9782226470621
Edition collector reliée
« Les lecteurs de fantasy en quête d’une lecture vraiment novatrice ne doivent pas passer à côté de cette inoubliable aventure. » The New York Times
Autrefois puissante cité divine capable de conquérir et d’asservir les peuples établis à sa proximité, Bulikov est tombée. Ses dieux protecteurs ont été exterminés par un chef de guerre venu de Saypur. Et une mystérieuse catastrophe a eu lieu dans la foulée : le Cillement.
Soixante-dix ans plus tard, Bulikov n’est plus que l’ombre d’elle-même. Restent toutefois visibles, çà et là, certains vestiges des miracles qui l’ont façonnée, notamment d’immenses escaliers brisés qui ne relient plus la terre aux cieux.
Quand un célèbre historien est assassiné, le ministère des Affaires étrangères envoie en territoire occupé une de ses meilleures espionnes: Shara Thivani. Se présentant comme une humble diplomate, la jeune femme découvre l’étrange cité des marches et commence son enquête. Mais sa tâche s’avère très vite compliquée et dangereuse, car elle touche un domaine des plus sensibles : le passé divin du Continent. Un passé proscrit, que nul n’a le droit d’évoquer.
L'auteur de La Cité des marches | Les Cités divines T.1
Né à Baton-Rouge (Louisiane) en 1984, Robert Jackson Bennett est l’auteur d’une douzaine de romans. Il doit son énorme popularité à trois séries de fantasy souvent mâtinée de science-fiction : Les Cités divines, Les Maîtres enlumineurs et A l’ombre du léviathan, qui met un scène un savoureux duo d’enquêteurs, Ana et Din. Le premier volume de cette série, Une larme de poison, a été récompensé et par le prix Hugo
Voir la page de l'auteurParution : 28 février 2024
27.9 €
522 pages
Format : 14 x 20,5 cm
EAN papier : 9782226470621












