Sélectionner une page

Guillaume Sorel

Guillaume Sorel est né à Cherbourg en 1966. Diplômé de l'École des arts appliqués de Lyon et  de l'École supérieure des beaux-art de Paris, il devient rapidement un artiste connu pour ses bandes-dessinées telles que L’Île des Morts ou Algernon Woodcock. Outre des illustrations et peintures sur ses thèmes de prédilection, il a signé de nombreuses couvertures de livres, dans des collections fantastiques. Pour en savoir plus : rendez-vous sur https://www.guillaumesorel.com/bio-biblio

Dernier livre illustré

Tous les livres illustrés par Guillaume Sorel

Tous les livres illustrés par Guillaume Sorel

 

Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez