Le Livre de M de Peng Shepherd et Quitter les monts d’Automne d’Émilie Querbalec

« Atypique, humain, poétique, destiné à séduire un public plus large que celui des aficionados du genre, ce dont témoignent les couvertures choisies aussi bien pour le grand format que pour cette édition de poche, soignée, élégante et un soupçon « girly » avec son vernis sélectif, ses tonalités de rose et de bleu sombre et son dos rosé à motif d’oiseau, Le Livre de M apparaît donc comme un ouvrage singulier, une curiosité en marge des récits d’apocalypse. »

// A l’occasion de sa sortie en poche, Le Livre de M de Peng Shepherd refait un tour dans la Yozone, une critique de Hilaire Alrune. //
Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données