« Entre Ça et Stranger Things, La Dissonance est un bon roman fantastique mais surtout une très belle histoire d’amitié. » // La Dissonance de Shaun Hamill sur le site Benzine, une critique de Gregory Steyer. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Je terminerai cette chronique en évoquant le style de Franck Ferric, que j’ai trouvé très travaillé, avec un vocabulaire et des tournures très soutenu...La cité de l’orque est une vraie plongée en apnée dans un futur sombre mais malheureusement réaliste et proche de notre monde actuel. La construction ...« Spoiler alert : cette lecture a été un coup de cœur/poing pour moi ! » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ