C’est un premier tome de science-fiction comme je les adore ! 😀 // L’avis d’Acaniel sur La Fleur de Dieu de Jean-Michel Ré. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Une Å“uvre à découvrir sans hésiter et qui se lit plus vite que son ombre ! »« Cette lecture fut vraiment un grand moment, les amateurs ne doivent pas passer à côté. »« La tension monte crescendo tout au long du tome, avec toute une ville prise dans les combats, jusqu’à la conclusion, qui annonce un tome 3 encore pl... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ