« Bravo M. Sweterlitsch ! (et salutations au traducteur, Michel Pagel, pour avoir rendu élégants certains passages des plus crus). » // Demain et le jour d’après de Tom Sweterlitsch sur le RSFBlog, une critique de Lhisbei. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Jour Zéro est un roman d'aventures bourré d'adrénaline, un divertissement qui en met plein les yeux et qui permet de s'évader l'espace d'un instant....Que la nouvelle collection Albin Michel Imaginaire se lance avec ce roman monumental augure favorablement de son ambition.« Je vous recommande la lecture de ce roman et de la trilogie de La Fleur de Dieu, parce qu’elle met au premier plan la spiritualité la gouvernance al... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ