« … ce thriller juridique dans un monde de science-fiction se lit vraiment tout seul ! Même ma mère l’a lu ^^ » // Zina la Pipelette a lu Émissaires des morts d’Adam-Troy Castro. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Une superbe expérience de lecture. »Une véritable lecture plaisir, s’adressant aussi bien aux nouveaux lecteurs de l’imaginaire, qu’aux vieux briscards comme moi, pas blasés, mais découv...« Les Profondeurs de Vénus et La Maison des saints [...] confirment que Derek Künsken est l'un des grands noms de l'Imaginaire d'aujourd'hui. » Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ