« Après lecture du très bon « Rivages », je ne pensais pas qu’il y aurait une suite et la surprise est d’autant meilleure que « La fin des étiages » poursuit admirablement le premier tome. » // La Fin des étiages de Gauthier Guillemin critiqué par François Schnebelen dans la Yozone. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Widjigo est donc une excellente lecture qui mélange mystère et horreur, un huis-clos en plein air, un Agatha Christie dans les ténèbres. C’est effic...« Mine de rien, Bennett soulève indirectement quelques lièvres sur nos dépendances aux produits technologiques et les pratiques langagières qu’ils gén...« Il y a quelque chose de très réaliste dans la conception de l’univers. Les personnages, les questionnements, les péripéties… C’est fascinant et très... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ