« Mais quel plaisir de retrouver Andrea Cort ! Et pas pour n’importe quelle aventure, mais pour l’affrontement final avec les Démons invisibles, les Némésis personnelles d’Andrea, que l’on nous promet depuis Émissaires des morts ! » // La Guerre des Marionnettes d’Adam-Troy Castro chez les Pipelettes en parlent, une critique de Zina. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Si vous n’avez pas peur de lire des briquasses, je vous invite fortement à faire le voyage jusqu’à Wink, aux côtés de Mona, vous vivrez une belle av...« Cette lecture a été un véritable coup de cœur ! Mon seul regret finalement est d’être obligée d’attendre la suite … À lire absolument ! »« Si le roman n’est pas exempt de tous défauts, ceux-ci restent toutefois assez mineurs, et ne pèsent pas bien lourd face à la qualité de l’immersion ... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ