Sélectionner une page

Martine Fassier

Après des études en A3, Métiers d’Art, Arts Appliqués puis Arts Graphiques, Martine Fassier alias «Martinefa» enchaîne des années de contrats en tant que graphiste/sculpteur au sein d’agences de jeux de rôles, maquettiste et accessoiriste pour le domaine télévisuel, ou encore directrice artistique dans le secteur de l'édition de revues et périodiques. À ce jour en free-lance, Martinefa cherche continuellement à se renouveler en alliant dessin, peinture et calligraphie, volume et photographie. Au sein de son atelier en région parisienne, elle privilégie les techniques traditionnelles en illustration, peinture et sculpture, en suivant ses inspirations de toujours : La Nature environnante et lointaine. Mais aussi et surtout, les mondes imaginaires des Symbolistes et Préraphaélites, les mythes ancestraux et contes de sa jeunesse, sans oublier le domaine cinématographique du début du siècle dernier. Son site. Martinefa partage son temps entre illustrations en presse et édition, commandes de particuliers, festivals et expositions en galerie et musée, tout en mettant en œuvre des ouvrages et des objets féeriques à proposer au public, faisant écho à son univers onirique imprégné d’un futur passé.

Dernier livre illustré

Tous les livres illustrés par Martine Fassier

Tous les livres illustrés par Martine Fassier

Recevez notre newsletter

L'adresse email demandée sur ce formulaire est obligatoire afin de vous envoyer notre newsletter par email. Elle est collectée et destinée aux Editions Albin Michel. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par le formulaire de contact, ou par courrier Editions Albin Michel - Département Albin Michel Imaginaire, 22 rue Huyghens – 75014 Paris.

Pour plus d’information, consultez notre politique de protection de vos données personnelles.

 
Protection de vos données
0 Partages
Partagez
Tweetez