« …une bonne lecture qui me donne envie de découvrir d’autres livres de cette autrice. Une très belle entrée en matière dans son univers et son style. » // Widjigo d’Estelle Faye critiqué sur le blog de Callysse. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Les fans du héros ne devraient en aucun cas rater cet opus. »« Pour conclure, ce premier tome a été un gros coup de cœur. J’ai adoré chaque chapitre et lorsque j’ai tourné la dernière page j’ai ressenti un manqu...Les Amants du Ragnarök de Jean-Laurent Del Socorro Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ