« Demain et le jour d’après est un roman très noir qui décrit un futur sordide mais probable. Lent dans sa mise en place, il devient terriblement addictif par la suite. » // Demain et le jour d’après de Tom Sweterlitsch dans les lectures du Maki. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Émilie Querbalec a signé ici un grand roman de la SF francophone. »« Ce sont donc des romans comme celui-ci qu’il faut lire pour avoir de la science-fiction inventive, épique et utile ! »« Dans les lectures de chacun, il y a des livres qui marquent, qui restent, et d’autres qui se contentent de passer. Incontestablement, « Gnomon » fig... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ