« Pourquoi de la science-fiction ? Je ne vois qu’une seule réponse : parce que Dune ! » // Émilie Querbalec, l’autrice du très remarqué Quitter les monts d’Automne, est en interview chez le Chroniqueur. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Dans l’ensemble cette série continue sur sa bonne lancée et j’espère vraiment que la suite sera traduite ! »« Emilie Querbalec propose une véritable odyssée à travers le temps et l'espace avec ce roman époustouflant, moderne et visionnaire ! »« L’ensemble est un roman qui mêle avec brio une « enquête à la Agatha Christie » et un cadre de space opera sombre, fascinant par l’équilibre des pou... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ