… ce roman m’a parlé, car j’ai vraiment été happé dans cette lecture ; ce qui n’avait pas été le cas depuis longtemps, finalement. // La critique d’Emmanuel Chastellière sur Elbakin (qui n’hésite pas à l’occasion à sortir des sentiers bien balisés de la fantasy). // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet "C'est du bon, de l'épique, y'a du gras et de la poussière!"« Ce roman est ma première incursion dans la collection Albin Michel Imaginaire (alors que je les ai quasiment tous dans ma PAL... Passons...) et elle...Au pays des Cave Trolls... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ