« Il faut avancer dans Les Survivants du Ciel, comme on marcherait dans la jungle, en se frayant peu à peu un chemin dans le texte, mais le voyage n’en reste pas moins fascinant. » // Les Survivants du ciel sur le blog de Stéphanie Chaptal. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet « Le spatio-polar de l’année est de retour ! »« Il s’agit d’une histoire post-apocalyptique certes, d’une histoire fantastique oui, mais plus que ça, Le livre de M est une histoire terriblement hu...« Un océan de rouille est un bon roman de science-fiction post-apocalyptique, un peu hallucinant comme les dangereuses Terres Hallucinées que doivent ... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ