« Voilà quelque chose de rare pour une trilogie de fantasy : un tome 2 qui s’avère aussi bon, sinon meilleur, que le tome 1. » // La Cité des lames de Robert Jackson Bennett dans les Chroniques de l’imaginaire, une critique de Sam Therapy. // PartagezTweetez0 Partages Articles sur le même sujet Quitter les monts d'Automne d’Émilie Querbalec« Une superbe expérience de lecture. »Sur Babelio l'écrivain Pascal Malosse dit tout le bien qu'il pense de... Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ